dimanche 19 avril 2009

Emission: titre + slogan + logo

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiii
Maroc en mouvement

Différents mais

UNIS
dans le respect
la tolérance
et la passion de


VIVRE ENSEMBLE


7 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien ^^
Tous ce que j'ai à vous dire est que tout avance bien hamdollah et vous promet d'être à la hauteur demain inchallah

ELMAANAOUI a dit…

Ca me fait un très grand plaisir. D'ailleurs je ne doute pas du tout de vos capacités et compétences. Mon souci est d'en faire un modèle de leçon qui va bien sûr vous tenir en haute estime, vous les membres de l'équipe et l'ensemble de la classe. Nous allons faire des efforts pour accomplir la tâche Inchallah. Bon courage

Unknown a dit…

Tout cela est grâce a vous
Nous tenons à vous remercier infiniment !

ELMAANAOUI a dit…

Plutôt grace à un travail collectif. Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous portez à l'activité

Unknown a dit…

Bien sur ca vas être tres bien inchala.
Wash hna sahline -_-

ELMAANAOUI a dit…

Très bien Mehdi. La confiance en soi est l'une des conditions primordiales pour toute réussite.

Unknown a dit…

merci pour votre encouragement !!!
Et a demain