vendredi 17 avril 2009

Activité orale

Bonjour

Je suis en train de travailler sur un document que j'afficherai dans le blog progressivement.
J'ai oublié de garder une copie du plan que je vous ai donné pour s'en servir et vous faciliter la tâche: ordre des questions et des interventions et leurs contenus. Si quelqu'un de vous peut m'envoyer juste les titres par ordre, sinon j'essayerai de le faire moi-même, quoi qu'il en soit, je respecterai le cadre général sur lequel on s'est mis d'accord:

la définition
les conventions...
les problèmes
Les réalisations
les pespectives d'avenir: plan d'action...


Sans oublier de m'excuser pour mon air un peu fâché ce matin. Le temps presse et je dois vous expliquer tant de choses. Ce n'est rien ! Le lundi, je vous apporterai un récapitulatif du cours d'aujourd'hui.

Aucun commentaire: