mercredi 15 avril 2009

Un lien où vous pouvez puiser des idées pour vos interventions

Ci dessous un lien que vous pouvez utiliser pour en tirer des idées sur le thème:

http://www.social.gov.ma/Famille_Enf_Han/FEH/htm/interv_handicap.htm#definition

Je vais essayer de vous imprimer quelques documents importants
Bon courage

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
On est très passionnés de faire cette activité, mais je crois qu'on a pas assez de temps car il y a beaucoup de boulot à faire: Comme apprendre les rôles & tout et ça demande du temps.
Ainsi que ce vendredi on a beaucoup d'exams au niveau d'autres matières.
Donc je me demande si vous pouvez nous laissez un peu + de temps, et le travail sera prêt Lundi Dès la première heure Inchaalah.
Merci.

Ikram a dit…

Bonjour,
Je tiens à vous faire part que je suis trés éprise par cette activité. Cependant je vous sollicite de bien vouloir laisser ce travail pour lundi vu qu'il nécessite un peu plus de précision relatif à la manière d'aboutir le sujet car les instructions que vous avez fourni demeurent vagues. Surtout qu'il s'agit d'un thème trés remarquable auprés de tous. Sans oublier que ce vendredi on aura des évaluations à passer ce qui nous rendra la tâche encore plus difficile. Je vous prie de bien vouloir accepter notre pétition afin de presenter un travail réussi Lundi. Bonne journée.