mardi 14 avril 2009

Proposition: activité orale / émission télévisée

Bonsoir
Je vous propose ici une activité, mais avant d’en parler, je dois vous féliciter pour la participation active dans la séance de l’étude de texte. Votre préparation pour l'activité a été très bonne, ce qui prouve que vous êtes très sérieux et responsables. Bravo !
A propos de l'activité orale du module qu'on vient de commencer, je vous suggère la réalisation d'une émission télévisée sur un thème ayant une relation avec le poème qu'on vient de commencer (les handicapés par exemple). Si cette activité retient votre attention, on procédera à la distribution des rôles demain pour la réaliser le vendredi. Je vous préviens juste pour qu’on puisse faire un travail de qualité. Vos points de vue m’intéressent beaucoup !

Aucun commentaire: